Résultats Abu Dhabi, 

Dixième place sur la première manche du championnat du monde Red Bull Air Race.

"Nous sommes satisfaits du déroulement de cette fin de semaine qui était difficile pour l'ensemble du team. Il a fallu s'habituer à cet avion et durant la course les sensations étaient bonnes, j'ai eu un bon feeling mais Mike Goulian était plus rapide et à la régulière c'était compliqué de le battre. Un top 10 dans ces conditions c'est très bien. Encore un grand merci à toutes les personnes pour le soutien et j'espère vous retrouver nombreux à Cannes pour cette deuxième manche du championnat qui s'annonce incroyable".

Prochaine course 21 & 22 Avril (Cannes).

Qualifications Abu Dhabi, 

Première qualification de la saison sous le soleil de Abu Dhabi, malheureusement après avoir touché un pylône lors des tests et abîmé l'aile Nicolas vol avec un avion des challengers.

"Ce n'est pas le début de saison que nous espérions! C'est un sport mécanique et je ne peux pas prendre le risque de voler avec mon avion sans être certains que tout est normal. Nous avons trouvé une solution et je vais tout donner pour prendre d'importants points pour le championnat du monde. C'est difficile de rivaliser avec les autres pilotes, j'ai moins de puissance sur cet avion mais les sensations commencent à être meilleures. Nous allons analyser les trajectoires et essayer d’être le plus propre afin de mettre toutes les chances de notre côté.".

Treizième de la qualification, demain premier duel contre Mike Goulian!!

Communiqué de presse Red Bull Air Race,

Toutes les informations sur cette première course de la saison.