Dernière manche du Red Bull Air Race ,

Neuvième place sur la dernière course de la saison. "J'ai fait une erreur lors de la première porte en entrant trop vite et j'ai eu une seconde de pénalité. Martin a fait un beau run et sans l'erreur il était plus fort. Une saison qui aura été difficile lors des premières courses, nous avons montré que nous étions capable de monter sur le podium à Indianapolis. Le break hivernal est assez court avec seulement deux mois et demi avant de repartir pour la première course en 2019. Nous allons travailler dur pour être en forme à Abu Dhabi.

Rendez-vous en 2019!"

AP-1XHZECUM92111_news.jpg
AP-1XHNHQF4N2111_news.jpg

Résultat de la dernière qualification de la saison,

Dans le ciel de Fort Worth au Texas, sur le circuit le plus rapide de la saison en 50.048 secondes lors des essais pour Kirby Chambliss. Une treizième place pour Nicolas qui sera contre Martin Sonka lors du premier run. " C'est une mauvaise qualification aujourd'hui à Fort Worth, je n'étais pas assez rapide pour rivaliser avec les meilleurs. Demain est un nouveau jour, on reste concentré!"

Communiqué de presse Red Bull Air Race,

Toutes les informations sur le team, l'avion,  la dernière course de la saison sont dans le dernier communiqué de la saison.

Communiqué-redbull-texas-Fr.jpg