Résultats,

Dernière course de la saison sur le célèbre circuit des 500miles de Indianapolis.
Une bonne semaine de tests et de bons temps lors des essais.
La piste était à la fois technique et rapide avec un départ inhabituel puisque dès le décollage les pilotes rentrés dans le circuit pour commencer le chrono.
Dimanche matin la météo avait beaucoup évoluée avec de la pluie et du vent, la course s'annoncée difficile. Premier duel contre Mike avec un bon début de circuit jusqu'à la porte 14, puis tout s'est envolé à partir de la porte 15 avec de grosses erreurs jusqu’à la fin du tour. "Très déçu de ne pas finir la saison sur un bon résultat".

Maintenant place à la préparation de la nouvelle saison qui arrive très vite.
"Nous restons aux Etats-Unis (Redlands, Californie) pendant plusieurs semaines avec Tom (technicien) pour préparer la saison 2018 dans les meilleures conditions avec plusieurs modifications sur l'avion pour la première manche de la saison"
.

 

Qualifications,

Septième place en qualification sur le circuit de Indianapolis.
"Les temps sont réguliers depuis le début de la semaine et je me sens bien dans l'avion. J'ai commis un petite erreur dans la porte 11 ce qui me pénalise de deux secondes supplémentaire sur mon temps mais nous sommes prêts et confiants pour la course dimanche." Nicolas affrontera Mike Goulian lors de son premier duel de la journée.

 

Communiqué Red Bull Air Race pour Indianapolis